Les billets ne seront EN AUCUN CAS remboursables ou échangeables sauf en cas d'annulation ou de report du spectacle.
L’achat de billets en ligne est possible jusqu’à 1 heure avant le début du spectacle, sous réserve de places disponibles. A moins d'une heure du spectacle, les places disponibles seront uniquement en vente au guichet.
Pensez à télécharger et à conserver précieusement vos billets dès réception de votre confirmation de commande.
Vous pouvez présenter vos billets sur l'écran de votre smartphone lors du contrôle.
COMPTE CLIENT
Votre compte client regroupe tous vos achats. Vos billets y sont téléchargeables à tout moment.
Vous y retrouverez également vos informations et vos factures.
TARIF PLEIN
Le Tarif Plein par catégories de places est disponible en ligne et au guichet du Théâtre municipal sur les horaires d’ouverture habituels de la billetterie.
TARIF RÉDUIT
Le tarif réduit par catégorie est applicable à l’achat aux :
• moins de 12 ans ;
• Étudiants et apprenants (collégiens, lycéens, personne en formation professionnelle…) ;
• Demandeurs d’emplois ;
• Bénéficiaires des minima sociaux (RSA, AAH, ASS, minimum vieillesse) ;
• Détenteurs de la carte mobilité inclusion ;
• Personnes en situation de handicap (ainsi qu’un accompagnateur si nécessaire) ;
• Membres adhérents d’un comité d’entreprise conventionnés sur présentation d’une carte CE et ceci à la date de l’achat.
• Adhérents de l’association « Les Amis du Théâtre ».
La présentation d’un justificatif valide de moins de 6 mois attestant le cas échéant de son appartenance à l’une des catégories ouvrant droit au tarif réduit, sera demandée à l'achat au guichet ou lors du contrôle le soir du spectacle.
TARIFS SPÉCIAUX
Les billets ne seront en aucun cas remboursés ou échangés, sauf en cas d'annulation ou de report du spectacle.
ACCESSIBILITÉ
Le Théâtre municipal de Nevers est accessible aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite.
Pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de vous signaler préalablement au 03 86 68 47 41 ou à theatre@ville-nevers.fr
Des places de parkings sont également à disposition à proximité de nos équipements culturels.
POINTS DE VENTE & HORAIRES de la billetterie du Théâtre
Vous pouvez retirer vos billets directement au Théâtre municipal de Nevers : Place des Reines de Pologne - 58000 NEVERS.
Les réservations téléphoniques sont possibles. Toute réservation téléphonique doit être réglée dans les cinq jours qui suivent. Passé ce délai, la réservation ne sera plus assurée et la ou les place(s) sera/ seront remise(s) en vente.
MODES DE PAIEMENT spécifiques sur place
Les paiements en espèces, carte et chèque bancaires sont acceptés. Nous acceptons également le PASS CULTURE. Le billet pourra être uniquement retiré au guichet du Théâtre municipal, en échange de la contremarque numérique, dans la limite des places disponibles.
Attention : les chèques vacances et les chèques culture ne sont pas acceptés !
NAVETTE GRATUITE "CULTUR'BUS"
Empruntez les lignes régulières du réseau de bus Taneo pour vous rendre au Théâtre municipal de Nevers (arrêt Carnot, lignes T1, T2, 3, 4, 5, 10, 14 et Coursinelle).
À la fin des spectacles identifiés dans votre livret par le logo Cultur’Bus, une navette gratuite vous attendra à la sortie du Théâtre pour vous déposer à l’arrêt de bus le plus proche de chez vous.
Le périmètre desservi comprend les communes de Nevers, Fourchambault, Coulanges et le Sud de Varennes-Vauzelles (périmètre desservi par le noctibus).
Il vous suffira d’indiquer votre arrêt de destination au conducteur à la montée dans le bus. Il adaptera son parcours en fonction des demandes !
Retrouvez toutes les informations sur les spectacles concernés, le périmètre et les arrêts desservis sur https://culture.nevers.fr ou sur www.taneo-bus.fr/contact-et-partenaires/culturbus.